• (Android/iOS) Kitchen Scramble 2: World Cook expérience gratuite

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Kitchen Scramble 2: World Cook ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Kitchen Scramble 2: World Cook IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ expérience gratuite ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Kitchen Scramble 2: World Cook 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Passé un bon moment à jouer à ce jeu. Cependant, certains aliments avaient disparu pendant et après la cuisson. En espérant la suite !

    super jeu mais il n'arrête pas de freexer ou de se fermer... un frein

    Dommage pas en français

    Bon graphique mais il n'y a que 3 mondes il faut attendre mais trop long

    Voyons comment cela va plus loin avant que de nombreuses étoiles ne soient données.

    Hhh

    Super jeu, mais une fois que vous placez un objet, vous ne pouvez pas le supprimer. Il est très difficile de corriger une erreur. Vous vous retrouvez sans espace de travail ni objets dans les deux mains que vous ne pouvez pas retirer à moins de les jeter. Sur certains tableaux, une fois que vous supprimez un élément, vous perdez le tableau. Je joue à Cooking Scramble 1 depuis des années et j'adore ça. Ce jeu a beaucoup de potentiel, tout comme son prédécesseur.

    J'ai adoré ce jeu jusqu'à ce qu'il ait fallu des mois et des mois et des mois pour obtenir une mise à jour

    Beau jeu mais pourquoi ne pouvons-nous pas le connecter à Facebook et à plusieurs appareils et continuer notre progression

    Il n'y avait que 3 niveaux à jouer. Vous obtenez excité de jouer alors c'est fait.

    Je l'apprécie jusqu'à présent, ce n'est pas si facile car il faut se souvenir de la séquence de cuisson mais j'aime le fait que ce soit difficile.

    Impossible d'atteindre l'objectif à moins d'acheter du temps, ne conseille pas ce jeux

    J'aime bien mais comme d'autres personnes je paut plus jouer répond nous . QUOI FAIRE ???? Le probleme continue :( Le probleme continue dommage je ne peu plus avancer :( :( :( Svp meter a jour

    Tellement mieux que le premier jeu. J'ai dû quitter KS1 au niveau 454 car il est devenu injouable, mais c'est superbe. Il est super lisse et réactif, a une belle apparence et un son magnifique et offre des récompenses incroyables. La nouvelle mise à jour a encore amélioré les choses. Le seul point négatif est seulement 3 sites et j'attends patiemment un nouveau, ce que j'attends avec impatience. En tant que joueur vétéran des jeux de cuisine, celui-ci est dans mon top 3 avec Cooking Crush et Rising Super Chef 2. Excellent travail et bravo à l'équipe !

    Pourquoi le niveau 4 n'est pas encore débloquer après la mise à jour ???

    Je viens juste de commencer à jouer, je jouais à Kitchen Scramble. J'ai un problème, j'ai joué sur un autre téléphone et il n'y a aucun moyen de sauvegarder là où vous vous êtes arrêté. Veuillez mettre à jour.

    Brawl Stars የእንቅስቃሴ rfs

    J'ai terminé tous les niveaux mais où est un autre niveau

    J'aime le jeu quand je peux jouer. Ce jeu plante tout le temps. Je n'ai joué que 3 fois. Est-ce que tu peux le réparer s'il te plaît! Merci!

    Je trouve interressant et passoonnant

    Auparavant, le jeu donnait 4 étoiles car il fonctionnait très bien. Vous avez 4 niveaux avant de terminer le deuxième monde et le jeu a cessé de se charger. Aucun moyen de contacter le support technique pour obtenir de l'aide. Jeu désinstallé et réinstallé et a dû tout recommencer.

    Kitchen Scramble 2:World Cook Казуальные udhg

    La suite c'est pour quand ?

    J'adore ce jeu. Bien meilleur que le premier. J'ai hâte que de nouveaux niveaux sortent.

    J'aime beaucoup ce jeu c'est vraiment addictif ! Si je m'ennuie, pendant ma pause déjeuner ou quoi que ce soit, je joue à ce jeu. Je recommande à TOUS de le télécharger.

    Super jeu - et j'ai joué à quelques jeux de cuisine - celui-ci est le meilleur - plus de niveaux s'il vous plait !!

    Kitchen Scramble 2: World Cook Pro příležitostné hráče vojz

    je l'aime bien

    J'aime vraiment ce jeu mais totalement ridicule que je doive attendre des mois pour jouer à un nouveau niveau ! Ma fille a supprimé ce jeu à cause de cela. Jamais dans ma vie de jeu je n'ai vu une telle chose !! Nettoyez-le fait de ce jeu, vous pourriez obtenir plus d'étoiles.

    Vous avez fait du bon boulot, ce jeu est génial ! Le graphisme est super ! S'il vous plaît continuez à ajouter plus de monde, merci!

    Nouvelle mise à jour téléchargée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :